jeunes du 8 octobre 2011

Posté par snid le 10 octobre 2011

U7-U9:
Samedi 08 octobre 2011, le SNID s’est déplacé à Cercy la Tour pour y disputer un plateau U7 et U9. C’est sous une pluie battante et le froid que 3 équipes U9 et 1 équipe U7 ont pu disputer les rencontres. Malgré les conditions météo catastrophiques, une équipe U9 s’est distinguée en gagnant tous ses matchs pour le plaisir des parents venus nombreux.

U10-U11
u10u11du8oct.jpg plateau à decize .


U12-U13
snid 3-3 vauzelles

En cette fraicheur matinale, nous avons accueilli l’A.S.A.Vauzelles pour le compte de la troisième journée. La rencontre commençait bien, dès la 5ème minute, un coup franc de LAPIERRE Florian mal renvoyé par la défense profitait à BAPTISTE Julien pour ouvrir le score. L’A.S.A.V  se montrait de plus en plus menaçante et c’est à la 20ème minute qu’elle fut récompensée, elle ne relâchait pour autant la pression et, faisait trembler les filets par deux fois sur des exploits individuels. La seconde période fut de bons augures pour nos jeunes SNIDERS qui se procuraient de belles occasions.C’est à la 55ème, que GILIBERTI Mickaël réduisait le score sur un centre tir. Ce but galvanisait l’équipe et se jeta à l’assaut du but adverse.A la 57ème, DI FRANCESCO s’écroula dans la surface… Pénalty qui fut transformé par BAPTISTE Julien qui s’offrit un nouveau doublé.

Une belle réaction de nos jeunes, qui les met dans de bonnes conditions pour recevoir l’A.S Clamecy  le samedi15 Octobre au Stade Pierre JOLY.
U14-U15snid 0-6 ajn

l’équipe se déplacait à magny-cours conte l’AJN , équipe leader de la poule.
la première mi-temps voyait l’équipe de l’ajn imposer son jeu et se procurait plusieurs occasions de but. apres avoir résiter vaillement la mi-temps était atteinte sur le score de 1-0 pour l’ajn. des la reprise de la seconde mi-temps l’équipe recevante doublait le score et portait un coup fatidique au mental des jeunes sniders. ceux-ci reculait alors et craquait autant physiquement que tactiquement pour finalement s’incliner 6-0 au coup de sifflet final.
ce match est certainement venu un peu tot pour cette équipe dont la majorité des joueurs découvrent cette catégorie,il faut continuer à travailler.

U16-U17-U18snid 4-2 corbigny

Bon entame de match des snideurs avec un premier but de GUIGNI Jimmy à la 6 minuites sur une reprise de volée dans un angle fermé.  Rapidement, le SNID prend l’avantage sur un tir au but transformé par GERMAIN Thibault. après de nombreuses occasions ratées par le SNID, les jeunes corbigeois reduisent le score avant la mi-temps : 2-1
Au retour des vestiaires, les jeunes corbigeois bien decidés à vendre cherement leur peau, égalisent sur un contre magnifiquement excécuté à la 58e minuite : 2-2.
Désormais, le match peut  basculé d’un coté ou d’un autre d’autant que les snideurs ont joués avec des joueurs de champ dans les buts ( 1e mi-temps, Nicolas PERAUDIN et 2e mi-temps, Esteban BASTIEN-VICENTE), Les jeunes de Sheriff PEREIRA obtiennent finalement leur victoire dans les arrêts de jeu sur un but de BENOIST Antoine ( 92e) et un autre de AKESSE Samuel (93e) après avoir eliminé le gardien de but: Score final : 4-2

Laisser un commentaire

 

la passion du poney en essonne |
Un an à Mississippi State |
PA 2 TAHLAB |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | African Baseball Network
| Le Chateleu
| Aérobic Sportive