Weekend du 15 Octobre

Posté par snid le 17 octobre 2011

U7-U9

luttedevantlesbuts.jpg
Un plateau débutants était organisé le samedi 15 octobre 2011 sur le site de la cité scolaire Maurice Genevoix à Decize. Deux plateaux distincts ont été mis en place sous un soleil radieux :
- Plateau U7 au cours duquel 20 enfants ont pu participer à quelques matchs et effectuer des jeux d’adresse et de motricité,
- Plateau U9 a regroupe 56 jeunes qui se sont affrontés dans un esprit digne du fair-play.
Tout le monde s’est réuni à l’issue pour participer au goûter, un des meilleurs moments de la journée aux dires des plus petits…

U10-U11
C’est sous un soleil radieux que les 4 équipes du SNID ont affronté leurs adversaires sur les terrains de Saint Benin.  Au delà des résultats peu important sur les plateaux opposant les équipes de la catégorie U11, tous les éducateurs présents ont pu constater les progrès des joueurs du SNID. Quelques jongleurs ont multiplié leurs scores de début de saison par 3, de belles phases de jeu travaillées à l’entrainement  ont été reproduites au cours des matchs, le placement et l’occupation du terrain se sont nettement améliorés. Même si le district ne prévoit pas de rencontres pendant les vacances scolaires les entrainements du mercredi sont maintenus pour les 2 semaines suivantes.

U12-U13
nos u13 STOPPES a domicile apres une domination de debut de match sans concretiser nos sniders laissaient l opportunite du jeu aux clamecycois qui eux concretisaient deux belles actions 2 A 0 a la mi temps revenus avec de meilleurs intentions les sniders revenaient au score sur une tete de frajer arthur mais le score n evolua plus jusq au coup de sifflet final perdu 2 a 1

U14-U15
pour cette avant dernière journée de brassage l’équipe était opposée à son homologue de coulanges.apres un bon début de match (2-0 apres 15mn doublé de romain laigneau) l’équipe se faisait remonter au score par une bonne équipe de coulanges. la mi-temps était atteinte sur le score de parité de 3-3.
le début de seconde mi-temps vit la blessure grave du joueur local geoffrey mouron (évacué par les pompiers) entrainant une interruption du match.
lors de la reprise coulanges reprenait l’avantage suite à un débordement et une action individuelle. Les sniders , motivés par l’envie de ramener un résultat positif à leur camarade bléssé reussirent à revenir au score par antoine brochet avant d’inscrire le but de la victoire par gabriel rouseau.
victoire 5-4
tous les voeux de l’ensemble du club de prompt rétablissement à geoffrey et merci à coulanges (éducateurs + présidents) pour leur marque de sympathie.

U16-U17-U18
St PÈRE – SNID : 0-1

Un bon début match avec des occasions de part et d’autre. Les jeunes snideurs manquent l’occasion de faire la différence sur un coup franc à la 40e minutes mais c’est sans compter sur le gardien saint-paterien. Score vierge à la mi-temps.
A la reprise, le match est monté d’intensité tant technique que physique.
Sur un centre venu de la droite, Samuel AKASSE surgit au second poteau mais sa frappe est repoussée par la défense de St-Père. Entré 10 minuites plus tôt, Alexis BLONDEAU, d’une superbe frappe de 20m délivre ses coéquipiers à la 78e minutes.

luttedevantlesbuts.jpg

Laisser un commentaire

 

la passion du poney en essonne |
Un an à Mississippi State |
PA 2 TAHLAB |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | African Baseball Network
| Le Chateleu
| Aérobic Sportive