Résultats Jeunes du 29 et 30/09

Posté par snid le 30 septembre 2012

U16U17U18 : CERCY – E. SNID Ajn :  3-4
                                      STADE MUNICIPAL à CERCY LA TOUR
 
Premier match à l’extérieur pour les protégés de Sheriff PEREIRA. Bon début de match des snideurs, en effet, il avait 0-3 au compteur au bout de 20 minutes de jeu. L’ouverture du score a été par Léo DORT qui a revisité toute la défense adverse, puis le 3e but par Antoine BROCHET sur un magnifique enchaînement crochet, frappe croisée. Ce troisième but sonne le réveil des cercycois. Le suspense est alors à son comble, les jeunes de Cercy reviennent à 2-3, les snideurs augmentent leur score 2-4 puis gagnent finalement 3-4.
Les joueurs du SNID qui ont participé à cette rencontre : Nicolas SAUNIER, Dylan BUISSON, Brian CACHIN, Alexis BLONDEAU, Brayan JOUANIN, Antoine BROCHET et Léo DORT. 

 

Résultats Jeunes du 29 et 30/09 U18-a-cercy-300x225

  U7 : plateau accueil organisé sur le site de decize

U9: plateau accueil organisé sur le site de decize

U10-U11: plateau sur le site de la machine.
bon comportements des différentes équipes avec des enfants qui ont l’esprit football ce qui laisse augurer une bonne année sur cette catégorie foot animation

U12-U13: cosne 4-0 snid stade raphael giraux
le SNID 1 se déplaçait à COSNE après une première mi-temps complètement dominée

par les locaux le SNID était mené 2 à 0 score qui aurait pu être plus lourd si Lucas Dugué

notre gardien n’avait pas été déterminant sur plusieurs actions.

la 2ème mi-temps tournait à notre avantage avec une nette domination mais à 10 minutes de la fin sur une mauvaise relance

défensive COSNE allourdissait le score puis enchainait un 4éme But défaite 4 à 0.

 U12-U13: la machine 6-2 snid B

le SNID 2 se déplaçait à LA MACHINE les locaux ouvraient le score après une entame de match équilibrée. Sur une superbe percée

Maxime Tressol égalisait d’une superbe frappe. les locaux bénéficiaient d’un pénalty suite à une faute de main 2à1 à la mi-temps.

au retour des vestiaires une faute sur Maxime à 15mètres lui permettait d’égaliser sur coup franc.

à 15 minutes de la fin les locaux plus frais physiquement marquaient deux buts coup sur coup puis s’envolaient au score

pour l’emporter 6 à 2.

 U14-U15:  SNID 4-1 AFGP 58 stade des halles à decize

Pour ce dernier match qualificatif pour l’acces poule nievre qui déterminera les accessions en ph bourgogne le snid recevait l’équipe de l’afgp 58. le vainqueur continuant sa route.

nos jeunes sniders , motivés, n’ont pas laissé passée leur chance. ils ouvraient le score des la première minute par julien baptiste sur une remarquable action collective. ce meme julien doubalit la mise 10mn plus tard au terme d’une action offensive rapide. le score fut porté à 3-0 en facveur des locaux par ryan ontche sur une reprise de volée aux 18m.

la seconde mi-temps vit l’équipe de l’afgp58 tenter de revenir au score et prendre la possesion du jeu. ils y parvinrent à 15mn de la fin du match.

les sniders décidaient alors de réagir et ryan ontche signait un doublé suite à un bon travail de florian lapierre et mit fin au suspense.

 

Laisser un commentaire

 

la passion du poney en essonne |
Un an à Mississippi State |
PA 2 TAHLAB |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | African Baseball Network
| Le Chateleu
| Aérobic Sportive