jeunes 6 otobre 2012

Posté par snid le 9 octobre 2012

U7: repos

U9: plateau sur le site de decize
les enfants ont pu participer au plateau organisé par francois duvernay  et michel cloix.
leur implication au cours de cette journée fut récompensé le soir meme car ils accompagnerent l’entrée des joueurs du match SNID-GUEUGNON.

U10-U11: plateau à st benin
bon comportement de nos jeunes joueurs qui progressent bien

U12-U13  SNID1- COULANGES1 : 4-2.

   Le SNID recevait Coulanges lors de la 3ème journée de championnat la première mi-temps était nettement dominé par les locaux qui menaient 3 à 0 au bout de 20minutes. Coulanges revenait au score avant la pause. Au retour des vestiaires le snid se faisait surprendre

et encaissait à nouveau un but (3 à 2) le match devint alors plus compliqué pour les locaux qui en un instant avaient perdu leurs football. Il fallut attendre la 55ème minute pour voir l’équipe se mette à l’abris. buteurs Di francesco,Frajer,D’anastasi et Cognard.

    SNID2- CERCY/FOURS : 4-0

  Le SNID 2 a realisé un match parfait face à une équipe jeune qui n’a pas démérité mais qui a un manque d’expérience à ce niveau de compétition. A noter une belle prestation de notre gardien Valentin BEZE. buteurs: Solignac,lahaix,Bajon.

U14-U15:  cosne 4-3 snid

jeunes  6 otobre 2012 pa0600441-300x145

pour cette premiere journée de la poule qualificative accession ph bourgogne nos jeunes sniders retrouvaient l’équipe de cosne. nos sniders ouvraient la marque par willy declerc sur un superbe coup franc à 25m.

la premiere mi-temps restaient sous l’emprise de nos sniders qui manquaient le break , le defenseur cosnois repoussant sur sa ligne un lob de ryan ontche.

les cinq dernières minutes de cette première mi-temps voyaient l’equipe de cosne se ressaisir et parvenir à égaliser.

la seconde mi-temps vit l’équipe de cosne prendre le jeu à son compte et se créer plusieurs occasions frances leur permettant de prendre le large 3-1.

les dix dernieres minutes virent nos jeunes sniders jeter toutes leurs forces dans la bataille et il reussirent à revenir au score par ryan ontche et maxime souzy 3-3.

malheuresemnt une faute d’inattention de notre défense lors de la toute fin de match permit à cosne d’enlever la victoire 4-3.

U16-U17-U18:

exempt

Laisser un commentaire

 

la passion du poney en essonne |
Un an à Mississippi State |
PA 2 TAHLAB |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | African Baseball Network
| Le Chateleu
| Aérobic Sportive