samedi 8 mars 2013

Posté par snid le 12 mars 2013

 U7:  Plateau à Chatillon
U8-U9: Plateau à Decize avec 60 enfants issus de 6 clubs Nivernais. Les enfants ont pu profiter du terrain d’honneur du stade des halles de Decize et ont participé pleinement à ce plateau sous un temps ensolleillé.

U10-U11:  1er tour coupe de la Nievre au stade des halles à decize. Letirage au sort du 1er tour du challenge U11 a désigné l’équipe de Brassy comme adversaire du SNID. 
C’est donc par le ‘’défi jonglage’’ que commença  le duel entre les 3 équipes du SNID et celle de Brassy. Le résultat des jonglages permet de départager les équipes classées ex aequo lors des matchs en cas d’égalité. C’est celui-ci qui désignera l’équipe qualifiée. Dans ce domaine, le SNID I et le SNID II  ont largement dominé les débats. Le SNID I avec ses trois victoire sans appel, 4 -0 , 8-0 et 4-0  et ses 12 points a enlevé tout suspence qu’en a l’issue des confrontations et c’est qualifié pour le tour suivant. Les 3 autres équipes terminant avec un total de 6 pts les bons résultats aux jonglages a permis au SNID II de terminer la compétition à la deuxième place.
Dans l’attente du tirage au sort du prochain tour , félicitations aux SNIDERS.

U12-U13:  SNID 2- 4 COSNE stade pierre joly à imphy (honneur nievre). Le SNID recevait COSNE ce weekend et malgrè une bonne entamede match des locaux nos jeunes encaissaient un pénalty à la 10ème minute. Puis sur une nette phase de domination Arthur Frajer égalisait à la 15ème puis nous donnait l’avantage 5 minutes plus tard. Une nette baisse d’activité et la peur de prendre un but nous faisait reculer et heureusement notre gardien était bien présent mais un cosnois finit par transpercer notre défense et égalisait juste avant la mi-temps. La deuxième mi-temps à l’image des 10 dernières minutes de la 1ère était à l’avantage de COSNE qui inscrivait 2 buts supplémentaires.  

U14-U15: championnat Nievre : SNID 11-1 AFGP58. L’équipe retrouvait le championnat apres les reports suite aux conditions méteo et affrontait l’ AFGP58. Les sniders maitrisaient les débats dès le début de la première mi-temps et portaient leur avance à 7-0 avant la mi-temps. La seconde mi-temps vit nos joueurs s’appliquer sur la construction du jeu en intégrant tout son effectif en  appliquant les consignes de romain devoucoux. Le score final fut porté à 11-1 face à une équipe de l’afgp58 qui aura résité courageusement.

les buteurs sont maxime souzy (4) , riant ontche (3) , julien baptiste pour son anniversaire (2) , keops ontche(1) et andy recchia(1)

U16-U17-U18 entente la machine 4-0 ENT SNID AJN2. Nouvelle défaite pour nos sniders qui peinent dans ce championnat.

Laisser un commentaire

 

la passion du poney en essonne |
Un an à Mississippi State |
PA 2 TAHLAB |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | African Baseball Network
| Le Chateleu
| Aérobic Sportive